AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 disclaimer et staff

Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

PNJ


------------


nombre de ragots : 59
à lima depuis le : 04/08/2019

disclaimer et staff Empty
MessageSujet: disclaimer et staff   disclaimer et staff EmptyLun 5 Aoû - 18:01


susan wood
maelfoy/maëva

salut salut, moi c'est maelfoy, maëva pour les intimes (et maë pour les vip  disclaimer et staff 2240143291 ), j'ai 24 ans et je vis en france, dans un bled près de lyon, je suis actuellement au chômage, en reconversion pro, mais également en formation semi-professionnelle dans la comédie musicale. je suis une grande passionnée de musique du coup, et de la comédie musicale plus particulièrement, surtout celles qui se jouent à broadway ou à londres. j'adore les séries (netflix le sang) si je devais les citer on y passerait trois plombes mais dans mon top cinq je dirais stranger things, the society, glee (of course), pll et riverdale, mais bon il y en a tant d'autres  Arrow . j'adore le cinéma également, et si je devais ne citer qu'un film je dirais sans aucun doute LA SAGA HARRY POTTER !!!  disclaimer et staff 3689197861 (SLYTHERIN 4 THE WIN  disclaimer et staff 1f40d ). je fais du rpg depuis maintenant plus de douze ans, j'adore écrire et faire vivre toutes sortes d'émotions à mes persos (drama vie  disclaimer et staff 4165995640 ).

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ


------------


nombre de ragots : 59
à lima depuis le : 04/08/2019

disclaimer et staff Empty
MessageSujet: Re: disclaimer et staff   disclaimer et staff EmptyLun 5 Aoû - 18:02


disclaimer
et crédits

MCKINLEY HIGH est un forum rpg (Role Playing Game), toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels serait purement fortuite.
L'ambiance du forum est fortement inspirée de la série Glee.
Merci à CCCrush, Forumactif et Never Utopia pour les codages.
Design numéro un réalisé par maelfoy.

Revenir en haut Aller en bas
 
disclaimer et staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCKINLEY HIGH :: le secrétariat :: empire state of mind-
Sauter vers: